de Meeûs Sylvie

  • Heureuse maman de : Ferdinand (1998), Joséphine (2000), Marie (+) et Florine (2007)
  • Adresse mail : info@amaranthe.be
  • Téléphone : 081/58.20.98 (mercredi matin)
  • Région d'activité :

    Namur, Belgique

Amaranthe Web Agency

Amaranthe Web Agency
  • Description de l’activité :

    Depuis juillet 2005, au sein d’Amaranthe, j’ai accompagné près de 1500 entreprises dans la co-création de leur site Internet et dans leur stratégie de communication en ligne.

    Je donne régulièrement des formations (les "Journées Défi") pour apprendre à créer son site, ses vidéos, sa newsletter, son blog professionnel,... La rédaction web, le référencement et les réseaux sociaux sont également au programme de ces ateliers pratiques.

    J’accompagne aussi mes clients de manière individuelle pour la co-création ou la refonte de leur site et l’amélioration de leurs outils de communication en ligne.

    Au niveau du budget, la création ou la refonte d’un site va de 500 à 1000 euros htva, la création d’un e-commerce atteint au maximum 2000 euros htva, avec tous les outils de communication qui vont avec.

    Je serais ravie de vous faire bénéficier de mon expérience et de ma méthode "à quatre mains" dont l’efficacité va de pair avec convivialité et "coup de boost".

  • Encore quelques mots... :

    « Notre seule urgence sur terre, c’est d’aimer » (dixit ma sage-femme)

  • Références sur internet :

Biographie

Le décès de notre petite Marie a été le déclic qui a libéré l’esprit d’entrepreneure qui sommeillait en moi. La vie est trop précieuse pour en gâcher une minute. Désormais, je travaillerai uniquement en fonction des valeurs qui sont fondamentales pour moi.

C’est sur cette base qu’Amaranthe, mon agence web, est née.

Parallèlement à mon activité d’entrepreneure, je suis une blogueuse passionnée, sur les thèmes des Chemins de Compostelle (que j’arpente plusieurs mois par an), du jardinage au naturel et du tourisme en Belgique (découvrez mes blogs dans les liens ci-dessous).

newsletter

Laissez-nous votre adresse email si vous souhaitez recevoir notre newsletter.

logo facebook logo twitter Google+