Klepandy Ness

  • Heureuse maman de : Maman d'Amaury (2006)
  • Adresse mail : ness@mymusicprojects.be
  • Téléphone : 3223541078
  • GSM pro : 32477303322
  • Région d'activité :

    Bruxelles Brabant Wallon + sur devis

Ness Coaching & Music box

Ness Coaching & Music box
  • Description de l’activité :

    Coach de voix et de gestion de stress à la H&N CLINIC de Braine l’Alleud, et à la Boite à Zic à Nivelles, mon travail s’articule autour de deux axes : le travail de relaxation et gestion de stress & celui de la voix. Il s’envisage sous deux angles différents :

    En effets, si la majorité des personnes avec lesquelles je travaille viennent à moi afin de travailler et "trouver leur voix" avant tout, vous êtes nombreux à me contacter uniquement pour l’activité relaxation & bien être, et à souhaiter plutôt trouver votre "voie" que votre "voix". ;)

    Ici le travail vocal s’avère être une façon ludique et originale de prendre soin de vous, de votre corps, et de votre mental, tout en apprenant à extérioriser vos envies, vos besoin, ou certaines frustrations. Dans ces cas là, le chant reste une "option" et n’est en aucun cas obligatoire. Aujourd’hui je suis également une auteure doublement éditée. En Belgique, chez Lamiroy avec "Que la fête commence" dans la collection des Opuscules, en France, chez Le Lys Bleu éditions, avec "Le reflet des mensonges", mais également auto-éditée avec "Casting !", "De silences et de doutes" et le Tome 1 de la série "Je n’ai rien vu venir"

  • Encore quelques mots... :

    S’exprimer pour se trouver & Se trouver pour s’exprimer

  • Références sur internet :

Biographie

Agent de call center pendant 10 ans, secrétaire, puis assistante de direction pendant les 10 années suivantes jusqu’en 2012, je pratique à côté de çà le coaching vocal depuis 15 ans. Chanteuse, choriste, auteur et mélodiste, par passion depuis plus de 20 ans, c’est en 2012 que je décide de me consacrer exclusivement à la musique et au coaching. En 2002 je fais la connaissance de Cécile Delamarre, chercheur et praticienne en psychomotricité fonctionnelle, consultante dans les unités spécifiques et formatrice en communication non verbale. C’est après avoir suivi avec passion son enseignement qu’est née chez moi une incroyable envie de me former plus largement à la relaxologie entre autre, à la pleine conscience, mais aussi l’envie d’enseigner, et de partager à mon tour.

En 2017, emportée par mon envie et mon besoin de me réaliser, je couche mes premiers mots, ou plus exactement je tape mes premiers mots, et écris mon premier roman. D’autres ont suivi depuis, et ma passion pour l’écriture m’a menée à d’autres projets littéraires : Écrivain fantôme, prête-plume et animatrice d’ateliers d’écriture

newsletter

Laissez-nous votre adresse email si vous souhaitez recevoir notre newsletter.

logo facebook logo twitter Google+